Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap scrap scrap !
Scrap scrap scrap !
Publicité
Scrap scrap scrap !
22 décembre 2007

4 frimousses

En ligne, hier soir, un mini-cours pour réaliser une matchbox avec Pascale {With simplicity and style} ;o)

J'avais choisi des photos des enfants (les miens + mes nièces) datant de juin 2006 et un kit de papiers TOGA et je me suis beaucoup amusée :

frim1

frim2

frim3

frim4

frim6

frim5

frim7

Fournitures :

BAZZILL gris

papiers TOGA "papillons"

rub-ons BASIC GREY et 7 GYPSIES

ruban MAKING MEMORIES

coeur en chipboard + étiquette bijouterie + alphabet "Paul" de TOGA

chipboard "4" et étiquettes initiales de CREATIVE IMAGINATIONS

J'ai pris quelques libertés, je n'avais pas de tampon en rond et mon montage avec les rub-ons BG ne me permettaient pas de mettre un titre sur la couverture ; je les donc placé à l'intérieur, en ton sur ton après avoir poncé les bords ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette réalisation.<br /> Biz<br /> Lilune
D
C'est tres mignon !
C
J'aime beaucoup aussi ta version, ca ressemble a un album bonbon
M
c'est très sympa!
P
Il est superbe !!!! Ces rub-ons donnent super bien .. tout comme le format ( merci , c'est une idée pour moi aussi ;o))).C'est ce qu'il y a de bien avec ces moments de partage.... Ravie que cela t'a plu ;o))
Publicité