Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap scrap scrap !
Scrap scrap scrap !
Publicité
Scrap scrap scrap !
1 janvier 2008

1ers challenges de l'année ;o)

Après un réveillon super chouette, j'ai eu une furieuse envie de scrap ! Il faut dire que les challenges de ce début 2008 sur le groupe "Scrap&Délires" sont vraiment motivants pour moi qui n'arrivais pas à me lancer dans un "Book of Me" !!

1er challenge : scraper sur le thème de la gourmandise, d'un pêché mignon ou de plaisirs interdits...

J'ai opté pour un format 15x30cm à la verticale et j'ai scrapé une photo de ma petite faiblesse : les macarons au chocolat ;o)

BR1_TH_VirginieH54_Gourmandise

en détail :

BR1_TH_VirginieH54_gourmandise3BR1_TH_VirginieH54_gourmandise2

fournitures :

BAZZILL marron

rond en kraft

chipboard G origine inconnue

alphabet rub-on GAÏA

étoile en bois offerte par Véro

rub-ons volutes BASIC GREY

Le 2ème challenge est un défi technique : faire une page "allégée" sans aucun papier imprimé et pas plus de 3 embellissements !!!

BR1_TK_VirginieH54_exclusivement_light

BR1_TK_VirginieH54_exclu2 BR1_TK_VirginieH54_exclu3

Fournitures :

BAZZILL gris pour le fond et papier rouge pour le titre découpé à l'exacto

lettrage blanc TOGA "Paul"

tag métal MAKING MEMORIES

gros brad blanc TOGA

coeur chipboard TOGA recouvert de papier rouge et décoré de rub-on BASIC GREY

et mon écriture au stylo-gel blanc...

Le 3ème challenge nous obligeait à utiliser sur une page 2 fois les lettres K et G quelque soit le thème scrapé...Pour moi, les kilos en trop étaient au programme !! LOL

BR1_CH_VirginieH54_quelques_kilos

BR1_CH_VirginieH54_quelques3

fournitures :

fond uni en BAZZILL bleu glacier

papiers imprimés KI MEMORIES

stickers alphabets divers

rub-ons (flèches + observation + evidence) de GAÏA et 7GYPSIES

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excélent ,j'adore les deux pages et le format tout à fait adequat!<br /> chivas
M
J'adooore tes 2 pages avec une petite faiblesse pour la première!!! Sûrement à cause du thème, des couleurs, de tes décos qu'on a envie de croquer! C'est sûr, tu es inspirée en ce début d'année. BravO.
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @+
Publicité