Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap scrap scrap !
Scrap scrap scrap !
Publicité
Scrap scrap scrap !
12 janvier 2008

Potes à la compote

2 filous à la maternelle, parfois les meilleurs amis du monde et le lendemain à se crêper le chignon !! Et des photos qui traînaient depuis 2005 !!

J'ai repris le modèle du mémorabilia offert à Véronique pour Noël et j'ai construit mon album tout en rond avec des papiers unis et quelques décos pour donner du volume.

jj1

jj2

jj3

jj8

jj4

jj7

jj5

jj6

Pourquoi avoir choisi "potes à la compote" comme titre ?? parce que c'est ainsi que Jules parlait de Joris et vice-versa !! "C'est mon p'tit pote à la compote" ;o)

fournitures :

papier BAZZILL uni vert, jaune et bleu ciel

papier rayé ??

rub-ons STAMPERIA et GAÏA

boutons ALL MY MEMORIES

pebbles ?

mini-tags DOODLEBUG

rubans divers

anneau 7 GYPSIES

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super j'ador en + je trouve que sa resor
A
Je trouve que tu as bien mis les photos en valeur et le titre rappellera de bons souvenirs à ton fils dans quelques années. J'aime beaucoup le mélange de formats. Seule la dernière page est un peu vide puisque ton journaling ne ressort pas en blanc sur le bleu, mais ce n'est pas grand chose.
N
J'aime bien cette alternance de ronds et de carrés et il n'est pas terne à mon avis<br /> <br /> Nanette
M
je ne le trouve pas terne ! priorité aux photos<br /> tu aurais pu peut être non pas faire des traits en blanc mais en noir, et rajouter qq doodlings
H
Il est très sympa ce p'tit album ;)
Publicité