Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap scrap scrap !
Scrap scrap scrap !
Publicité
Scrap scrap scrap !
23 janvier 2008

Memorabilia 2008

L'an dernier, et l'année d'avant aussi, j'avais eu envie de confectionner un mémorabilia pour se souvenir des évènements qui rythment les mois. Chaque fois, le projet avait été abandonné, jamais de photo au bon moment, ou le manque de temps...

Cette fois, c'est parti ! tout le mémorabilia est prêt à l'avance, les pages de chaque mois sont déjà scrapées, il ne me restera qu'à faire une photo par mois et à la coller !!

Forcément, j'ai déjà fait JANVIER, sans pour autant écrire mon journaling puisque le mois n'est pas terminé ;o)

Je me suis librement inspirée de Sandrine la Fée pour la couverture en reprenant les petits carrés et la frise dessous :

memo2008a

memo2008b

memo2008c

memo2008d

memo2008e

fournitures : papiers imprimés BASIC GREY collection "Infuse" - papiers unis BAZZILL - tampons journaling Alyssiane - monogrammes couleur BASIC GREY "Infuse" + alphabet stickers -rubon dentelle BASIC GREY et "2008" de MAKING MEMORIES

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa le memorabilia... pour le sport, euh... je te laisse y aller sans moi hein!
Publicité