Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap scrap scrap !
Scrap scrap scrap !
Publicité
Scrap scrap scrap !
23 janvier 2008

Challenges -semaine 4

En route pour le dernier tour ! encore 3 pages à faire en suivant le thème de la semaine et les consignes particulières :

Faire du sport !

Nous vous demandons de faire une page (peu importe le format) sur le thème du sport en général, de l’effort.

Vous pouvez scrapper des photos de la compét’ de gym de votre fille, de votre escapade en VTT de cet été, de votre mari en train de monter la tente, de votre fils sautant dans les vagues, de vous faisant votre aérobic (comment ça vous n’avez pas ces photos ?)…

Epreuve 2 - Technique (TK) :

Il faut réaliser une page (peu importe le format) avec des goutelettes.

Vous pouvez utiliser les techniques et/ou le matériel qui vous convient mais on doit clairement voir des goutelettes sur votre page. Merci de préciser, quand vous postez, comment vous les avez réalisées.

Epreuve 3 - Challenge (CH) :

Pour ce challenge, vous devez faire une page (peu importe le format) ou un projet (mini-album, canvas…) avec des photos de votre corps.

Le nombre et le format des photos est libre mais il doit y avoir au moins 1 photo de détail (un portrait de vous ne suffit pas !).

J'ai débuté par la page thématique (épreuve 1) avec une photo de mes chaussures de sport !! en 2007, je me suis remise au sport ; de l'aérobic le jeudi et parfois du jogging...un vrai plaisir alors que je me croyais paresseuse !!

C'est décidé, en 2008, je fonce !!!

BR4_TH_VirginieH54_Encore_un_effort

fournitures : BAZZILL bleu glacier - papier bleu vif SEI - papier orange KI MEMORIES - papier vert à pois MAKING MEMORIES - papier "numéro"  PROVO CRAFT - alphabets divers stickers - rub-ons flèches et étoiles GAÏA

Epreuve n°3 : challenge 'scraper une partie de son corps'

BR4_CH_VirginieH54_Tongs_mania

Mes tongs !! accro inconditionnelle !! en hiver à la maison, quitte à avoir un peu froid aux pieds LOL et en été même pour aller au bureau ;o)

Fournitures : BAZZILL gris - papier blanc à ramage + papier carreaux verts TOGA - tampons 7GYPSIES et ALLYSIANE - rubons MAKING MEMORIES et alphabet stickers

Epreuve 1 - Thème (TH) :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie page et jolis pieds... ça donnerait presque envie de ressortir les tongs... mais je suis trop frileuse pour ça ;-)
B
On a eu la même idée !! j'ai également pris en photo mes baskets !! en tout cas, ta page est pleine de peps et donne vraiment envie de s'y remettre.
Publicité