Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap scrap scrap !
Scrap scrap scrap !
Publicité
Scrap scrap scrap !
3 février 2008

Week-end à Rome

Je n'arrête pas de fredonner cette chanson d'Etienne Daho depuis vendredi 14h...au moment où je sortais de l'agence de voyage après avoir réservé un long week-end de 4 jours dans la Ville Eternelle !

Une envie subite de boucler ma valise et juste 4 jours pour partir, il n'y avait qu'une capitale européenne pour m'accueillir. J'ai hésité entre Barcelone, Prague et Rome pendant une petite heure et puis je me suis jetée à l'eau !! ça serait Rome, les palazzi et la fontaine de Trevi ;o)

Il ne me manquait plus qu'à confectionner un carnet de voyage pour m'accompagner pendant mon escapade :

album1

album2

album3

album4

album5

J'ai voulu créer des intercalaires (qui sont en fait des paper-bags) pour séparer mes 3 jours de vadrouille. Les pages seront garnies de cartes postales des endroits visités, de mon pia-pia découverte et de mes instantanés d'émotions et il y a des pochettes pour stocker prospectus, plans et tickets divers.

Les photos prises sur place seront l'occasion de créer d'autres albums thématiques (détails d'architecture, vie romaine au fil des rues, matières et couleurs, etc...) : je ne manque pas d'idées !!

fournitures : papiers imprimés K&CO et 7GYPSIES - papier kraft uni pour les pages intérieures -décos diverses 7GYPSIES, STAMPERIA, ficelle de lin, tags kraft IKEA, chipboards GAÏA embossés à chaud après tamponnage à l'encre distress,alphabet 'journal' TOGA...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une super idee, en plus il est magnifique!
M
on ne voit pas tout mais il a l'air bien sympa cet album
L
C'est superbe ! Vivement que tu reviennes de week-end pour nous montrer ce que tu auras mis dedans ! Rome est ma ville préférée après New York (rien à voir entre les deux !) et je t'envie d'y aller.<br /> Biz<br /> Lilune
V
Whaouuu, j'adore!<br /> <br /> Le choix des papiers, l'idées des paper-bags en intercallaire.<br /> <br /> Génial!
B
J'adore !!!!!! et vivement la suite !!!
Publicité