Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap scrap scrap !
Scrap scrap scrap !
Publicité
Scrap scrap scrap !
5 février 2008

Dans les Pyrénées

Ces photos ont attendu plusieurs mois pour être scrapées...elles montrent les enfants dans les Pyrénées, chez leur papa, et ne m'inspiraient pas.

J'ai reçu le kit Scrap Passion il y a une semaine et les papiers collaient parfaitement avec les teintes des clichés...il m'a fallu un peu de temps encore et dimanche, je me suis lancée !

2008_020420001

2008_020420013

les lettres du titre, en feutrine...

2008_020420003

2008_020420006

Je mettrai la totalité des photos dès que j'aurai un meilleur éclairage, les papiers unis sont plus lumineux en réalité...

Le journaling sera sur les étiquettes.

Fournitures : papiers unis BAZZILL, papier imprimé SASSAFRASS LASS "Starry Night", lettrage feutrine AMERICAN CRAFTS, fleur PRIMA, gros brad à pois + brads unis fournis dans le kit, étiquettes tamponnées sur papier crème ALYSSIANE "French Touch", anneaux de reliure 7GYPSIES, pochoir feston TOGA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité