Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap scrap scrap !
Scrap scrap scrap !
Publicité
Scrap scrap scrap !
14 février 2008

Saint Valentin

Sur une idée d'Ali Edwards (creative week-end), un tout petit album réalisé à l'occasion de la Saint Valentin pour mon amoureux...

La couverture est en feutrine groseille et rose et les pages intérieures en beau papier épais, avec chaque fois un coeur en guise de déco :

coeur1

coeur2

coeur3

coeur4

coeur5

coeur6

coeur7

coeur8 coeur9a

coeur9b coeur9

Bonne Saint Valentin à toutes ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ravissant. J'aime
C
Je ne vais pas etre originale, mais c'est vrai que c'est vraiment adorable!
G
C'est superbe ! Bravo !
M
Pendant un moment, j'ai cru que c'était ton Valentin qui t'avait fait cet album si adorable: j'en suis presque tombée par terre!!!! ;)
S
C'est vraiment chouette !!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup les coeurs différents sur chaque page !!!!!!
Publicité