Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap scrap scrap !
Scrap scrap scrap !
Publicité
Scrap scrap scrap !
7 janvier 2009

Scrap your day et bonne année !

OK, je sais...même ce blog souffre ces derniers temps..je suis peu présente, pas forcèment très occupée mais plutôt préoccupée...

Voila les 2 dernières pages du "Scrap your day" pour octobre et novembre (j'attends le facteur pour les photos du 25 décembre !) ; pas terribles mais ça n'a pas une vraie importance...LOL

2009_0107broderies0004

2009_0107broderies0001

et je profite de l'occasion pour vous souhaiter une belle année 2009, douce, heureuse et créative ;o)

EDIT :

la page du 25 décembre ;o)

2009_0110scrap0012

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ton style épuré et ta liberté par rapport aux sketches fournis.<br /> Tu es en train de te créer un bien bel album.
Publicité