Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap scrap scrap !
Scrap scrap scrap !
Publicité
Scrap scrap scrap !
9 mars 2008

Fontaines et Statues

Quelques photos de Rome encore, toutes sur le même thème : les fontaines et les statues que l'on peut admirer presque à chaque coin de rue ;o)

1

2

3

4

5

6

7

8

8a

9

9a

91

92

93

fournitures : BAZZILL noir et bleu ciel - papier vert à spirales KI MEMORIES - papier vert à pois SCENIC ROUTE - papier vert à fleurs BASIC GREY - papier quadrillage SCENIC ROUTE - dies autocollants et brads noir/blanc MAKING MEMORIES - brads couleurs TOGA - décos fleurs noires autocollantes DAVID WALKER - alphabets stickers divers - étiquettes COLOR CONSPIRACY + étiquettes de bijouterie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!!! me revoilà mais dis donc toi???? tu joues à cache cache, je te vois, te perd, te retrouve, te reperd... j'espère que là je ne te lâche plus!<br /> <br /> J'ai TOUT regardé bien oui j'avais du retard à combler, tu es restée la même, j'adore toujours ton scrap, fantaisiste mais pas trop, simple mais ps trop, décoré mais pas trop soit j'adoooooooore<br /> <br /> Si tu savais comme l'eau à coulé depuis le premier mini album que tu m'as poussé à réaliser.. tu te souviens.. et bien depuis je donne cours de mini albums!!!!!!!<br /> <br /> je te fais mille bisous et je suis très très contente de voir que le soleil est revenu et ton sourire avec<br /> <br /> minic
M
j'aime bcp ton mini !
C
C'es super joli, moi aussi jephotographie toutes les statues dans les villes que je visites, je trouve ca sublime. Tu as fait un super album et ca me donne envie d'y aller!
Publicité