Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap scrap scrap !
Scrap scrap scrap !
Publicité
Scrap scrap scrap !
25 janvier 2008

Venise

Ces photos datent d'une balade entre copines, à Venise pendant le Carnaval 1990 et elles étaient restées dans la pochette depuis tout ce temps. En surfant sur le blog de Cathy de Chartreuse (à la page du 20 mai 2007), j'ai eu envie, puisque le sujet était le même, de m'inspirer de son album destructuré et je me suis lancée, mélangeant pages rondes et rectangulaires, tags et fenêtres découpées :

ven1

ven2

ven3

ven4

ven5

ven6

ven7

ven8

ven9

ven9a

ven9b

ven9c

ven9d

ven9e

ven9f

ven9g

ven9h

ven9i

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli, j'adore toutes les variations et surtout la page avec le trou!!!
Publicité